Accueil Non classé Une gamme laser monochrome à 50 ppm pour les grandes entreprises chez...

Une gamme laser monochrome à 50 ppm pour les grandes entreprises chez Brother

Avec cette nouvelle gamme, Brother s’adresse à un nouveau segment de marché, celui des grands comptes.

La gamme L6000 est composée de deux imprimantes et de trois multifonctions, et propose des vitesses d’impression atteignant les 50 pages par minute. Elle accepte un module de 4 bacs de 520 feuilles. Il est également possible d’intégrer sur les imprimantes, une « mailbox » modulable, allant jusqu’à 4 bacs de 100 feuilles chacune et permettant ainsi aux groupes de travail de trier ses documents. Cette boîte aux lettres a aussi la particularité de pouvoir réceptionner jusqu’à 850 feuilles, grâce à la fonction empileur permettant d’absorber aisément l’impression en volume. On remarquera que le MFC-L6900DW et la HL-L6400DW sont pourvus de toners allant jusqu’à 20 000 pages.

Noter l’impression à partir d’appareils mobiles et l’intégration de la technologie NFC.

Enfin, la plateforme BSI (Brother Solutions Interface) permet aux développeurs tiers de créer des solutions intégrées avec des périphériques Brother. Des interfaces utilisateur « sur-mesure » peuvent être imaginées pour aider les clients à améliorer le flux de travail et la sécurité.

Selon le laboratoire de tests indépendants Buyers Laboratory (BLI), « Les modèles de Brother présentent un coût de possession plus faible que la moyenne » et la vitesse de sortie ne ralentit pas « même pendant les pics de production ».

 

 

 

 

 

Juliette Paoli