Accueil Impression/Scanner 14 multifonctions Xerox personnalisables en fonction des applications métiers

14 multifonctions Xerox personnalisables en fonction des applications métiers

Xerox étend les fonctionnalités de ses 14 multifonctions de la gamme « i-series » via des évolutions de sa technologie ConnectKey.

« Imaginez une imprimante multifonction capable de traduire un document dans plus de 35 langues, et personnalisable en fonction des applications métiers de ses clients. Les imprimantes multifonction i-series dotées de la technologie ConnectKey 2016 proposent précisément ce type de fonctionnalités et encore plus », lance fièrement Jim Rise, directeur général adjoint, Office and Solutions Business Group, chez Xerox.

La nouvelle application Xerox Easy Translation Service permet de numériser un document sur une imprimante multifonction et d’en obtenir une traduction respectant la mise en page, sous forme d’une impression quasi immédiate et en format Word dans un portail web. Ce service assure la traduction des  documents dans plus de 35 langues. Le portail Web offre aussi la possibilité d’accéder à des services de traduction humaine pour les documents critiques.

De son côté, la solution Xerox App Studio 3.0 permet aux partenaires revendeurs de Xerox de créer des boutons d’ applications personnalisées pour leurs clients.
« L’interface tactile des imprimantes multifonction Connectkey pourra être ainsi unique et adaptée aux métiers des utilisateurs », promet le fabricant. Pour des options de personnalisation avancées, le programme Personalised Application Builder (PAB) offre la capacité à ces mêmes partenaires de développer des applications plus complexes.

Des services d’impression accessibles depuis les appareils mobiles

Via l’application @PrintByXerox, une solution d’impression mobile gratuite basée sur le Cloud, on peut imprimer des documents sur un multifonction ConnectKey, et ce depuis n’importe quel appareil mobile ou périphérique connecté au réseau – une simple adresse e-mail suffit. L’application QR Code intègre un QR code qui permet de s’appairer à un multifonction ConnectKey afin d’utiliser des applications mobiles telle que Xerox Mobile Link. Cette dernière, sous iOS et Android, permet de créer et de personnaliser des workflows multi-destinations automatisés pour transmettre des documents numérisés depuis un multifonction ConnectKey vers des destinations Cloud, des télécopies ou encore des emails. Une nouvelle fonctionnalité de capture d’images offre la possibilité de capturer des documents avec la fonction photo du périphérique mobile et de les envoyer dans un workflow prédéfini.

xerox connectkey-touch-screen
Un écran avec diverses apps d’automatisation des flux.

 

Pour finir côté applications, on notera que l’application Xerox App Gallery, préinstallée directement sur l’interface utilisateur, offre l’accès aux différentes applications Cloud du marché et d’imprimer ou de numériser depuis ou vers les services Cloud  Box, Dropbox, OneDrive, Google Drive et Office 365.

xeroxappgallery

Enfin, côté sécurité, les impressions et numérisations peuvent être chiffrées et les impressions résiduelles automatiquement supprimées lorsque l’appareil est mis sous tension.

 

 

 

Juliette Paoli