Accueil Développement Applications Un nouveau vice-président pour les ventes chez FileMaker

Un nouveau vice-président pour les ventes chez FileMaker

FileMaker

La filiale d’Apple FileMaker nomme Brad Freitag au poste de vice-président en charge des ventes mondiales. Il remplissait précédemment le rôle de vice-président en charge des ventes au niveau du continent américain.

Brad Freitag est désormais chargé de superviser les équipes et départements de vente FileMaker sur le continent américain, en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie-Pacifique et en Chine. Il est également responsable des partenaires et revendeurs FileMaker Business Alliance basés dans ces mêmes régions. « Au cours des trois dernières années, Brad Freitag a effectué un travail exceptionnel et permis à nos services de vente sur le continent américain, en Asie-Pacifique et en Chine de prodiguer des services d’excellence et d’être extrêmement performants », a indiqué Dominique Goupil, président de FileMaker. « Nous sommes convaincus qu’il continuera à contribuer à notre position de leader dans le secteur des apps personnalisées pour Mac, Windows, iPad, iPhone et le Web. Grâce à lui, nous avons pu attirer de nouveaux utilisateurs d’iOS et atteindre une étape cruciale : le téléchargement de plus de deux millions d’exemplaires de FileMaker Go dans l’App Store d’iTunes ».

Au début du mois de mai, FileMaker a annoncé sa nouvelle plateforme FileMaker 15 dédiée au développement d’apps personnalisées pour iPad, iPhone, Windows, Mac et le Web.

Juliette Paoli