Accueil Communications unifiées UCaaS : Mitel nomme un vice-président pour accélérer ses ventes Cloud

UCaaS : Mitel nomme un vice-président pour accélérer ses ventes Cloud

Rami Houbby
Rami Houbby, nouveau vice-président des ventes cloud à l’international chez Mitel

Le spécialiste des communications d’entreprise vient d’annoncer la nomination de Rami Houbby à la tête de son équipe de ventes cloud pour les zones EMEA et Asie-Pacifique. Il a pour mission d’accélérer la croissance des activités cloud de Mitel et à accompagner ses clients dans leur transition vers cette technologie.

La nomination de Rami Houbby est la dernière en date d’une série de récents recrutements et promotions internes au sein de Mitel, destinés à mener la migration de ses clients vers le Cloud et à développer son activité sur site dans les zones EMEA et APAC. « En nommant Rami Houbby à un poste dédié au Cloud, Mitel se donne les moyens d’accélérer sa croissance, de développer sa présence sur ce marché et d’offrir l’accompagnement personnalisé dont ses clients ont besoin lorsqu’ils migrent vers le cloud« , indique un communiqué.

Rami Houbby a récemment occupé le poste de vice-président Cloud EMEA chez Broadsoft, fournisseur mondial de logiciels et de services de communication, avant l’acquisition de la société par Cisco Systems en 2018. Auparavant, il a été directeur général et fondateur de la filiale britannique du groupe allemand NFON AG, fournisseur de systèmes téléphoniques basés sur le Cloud. Rami Houbby est basé au Royaume-Uni, rattaché directement à Jeremy Butt, vice-président senior international de Mitel.