Accueil Cloud computing Turbonomic automatise le Cloud hybride

Turbonomic automatise le Cloud hybride

Turbonomic
Turbonomic était présent au salon Cloud Expo Europe

Turbonomic et sa plateforme de Cloud automatique montent en puissance. La démonstration en a été faite au salon Cloud Expo Europe de Paris.

Il y a un peu plus d’un an, la société américaine, connue auparavant sous le nom de VMTurbo, se lançait en France. Sa plateforme de Cloud automatique permet aux environnements hétérogènes de s’autogérer pour assurer les performances de tout type d’application sur tout type de Cloud.

Alain Friquet, régional VP Sales France, à droite, photographié à l’occasion du salon Cloud Expo Europe

Alain Friquet, régional VP Sales France, mettait en avant les trois actualités de la société, à commencer par « le partenariat fort avec Cisco, dans le cadre d’un accord de revente en OEM où on est intégré sur leur infrastructure UCS« . Ensuite, il a rappelé la sortie de la dernière version de la solution, la 6.0, « dont les fonctionnalités sont très orientées autour du Cloud public avec AWS et Azure. » Enfin, le responsable mettait en avant ses nouveaux clients, en particulier BMC, qui témoigne d’ailleurs sur le site américain de l’entreprise du retour d’investissement rapide et des bénéfices obtenus.