Accueil Evénements Trophées de la transformation numérique, témoignage exceptionnel du DSI d’ADP-le 3 novembre

Trophées de la transformation numérique, témoignage exceptionnel du DSI d’ADP-le 3 novembre

Comment le numérique aide-t-il les organisations dans le cadre de la crise du Covid ?
Les Trophées de la Transformation Numérique, l’évènement annuel de la rédaction de SOLUTION-NUMERIQUES se tiendront le 3 novembre, à  17H, en ligne.

Inscription

Prévus le 17 mars à l’origine, ils avaient été reportés, car le confinement consécutif à la pandémie du Covid -19 avait été instauré la veille !

La rédaction de Solutions Numériques présentera ce 3 novembre 14 réussites exemplaires de la transformation, mais aussi des témoignages sur la résilience  qu’a permis depuis le confinement l’outil numérique.

Ainsi, Gilles Levesque, DSI des Aéroports de Paris, racontera non seulement  la transformation digitale mise en oeuvre, qui lui a valu un Trophée de la Transformation, mais aussi comment  ADP s’est adapté et résiste à la crise actuelle.

Gilles Léveque, ADP

Le Docteur Henri Delelis-Fanien du SAMU 86, précurseur de la télémedecine d’urgence, sur le front de la pandémie, témoignera de sa mise en oeuvre.

Godefroy de Bentzmann, président de Syntec Numérique, prendra la parole pour rappeler le rôle des professionnels du numérique aux côtés des entreprises.

Groupes importants comme IN Groupe (Grand Prix de la transformation numérique), et comme  ADP, comme des entités de Vinci ou de Groupe Chargeurs, ou bien organismes officiels tel Acoss (Ursaaf), ou encore ETI et PME comme Bénéteau, HBF, Smeg, Labeyrie, ils ont transformé leur entreprise grâce au numérique.

Godefroy de Bentzmann, Président de Syntec Numerique, prendra la parole

La rédaction vous donne rendez-vous pour cet exceptionnel évènement en ligne où nous présenterons les 14 « champions » de la transformation numerique, souvent devenus ces derniers mois des héros de la résilience.

Mardi 3 Novembre de 17h à 18h.

Inscription