Rachat de Numerial : Konica Minolta poursuit sa transformation

Le groupe japonais a officiellement absorbé Numerial, un des experts français de la gestion du document. Une nouvelle étape qui pourrait redistribuer les cartes du marché de l’ECM (Entreprise Content…

Industrie 4.0 : Siemens et Actemium s’allient

Siemens et Actemium ont annoncé coopérer pour accompagner en France les industriels dans leurs projets de transformation numérique. Le géant des automatismes Siemens, via ses divisions Digital Factory et Process…

Atos et Siemens renforcent leur alliance stratégique

Atos et Siemens renforcent leur coopération stratégique, avec des projets d’accélération de leurs activités conjointes jusqu’en 2020. Cette coopération, qui a commencé en 2011, passe par un plan de commercialisation…

Comarch inaugure son premier datacenter en France – Un investissement de 10 M €

Editeur bien implanté en France auprès des acteurs du retail, Comarch concrétise sa présence avec la construction de son premier datacenter dans l’Hexagone. Il rejoint une impressionnante architecture d’hébergement paneuropéenne…

Everteam prend le contrôle de Spigraph pour mieux toucher le marché des PME

Everteam, acteur majeur de l’archivage et de la gouvernance de l’information, et Spigraph, VAD spécialiste de la capture documentaire, ont annoncé leur rapprochement lors de l’édition 2018 du salon Documation.…

L’AMBITIEUSE STRATEGIE DE HUB ONE : WIRELESS, EDITION LOGICIELLE ET CYBERSECURITE

« Cap sur 2025 : Hub One s’appuie sur son expertise en environnements professionnels sensibles pour développer une offre de conseils. » Patrice Bélie, directeur général de Hub One  …

Spotify entre en Bourse, avec son déficit

Spotify a déposé sa demande d’introduction à la bourse du New York Stock Exchange, même s’il ne dégage toujours pas de bénéfice. Le service de streaming musical Spotify a déposé…

Gestion des identités physiques et numériques : ThreatMetrix et LexisNexis Risk Solutions se rapprochent

ThreatMetrix, spécialiste de l’identité numérique, est racheté son compatriote américain Relx (LexisNexis Risk Solutions) pour 830 million de dollars. Le but ? Proposer une approche complète de la gestion des…

Amazon va vendre des médicaments et proposer une protection sociale

San Francisco, 18 fév 2018 (AFP) – Après la vente en ligne, les services informatiques, l’alimentation… Amazon s’attaque désormais à la santé, dernière illustration de la stratégie de croissance tous…

Threat Intelligence : NTT Security s’appuie désormais sur ThreatQuotient

NTT Security, la branche sécurité du groupe NTT, a conclu avec ThreatQuotient un accord de partenariat visant à étendre ses capacités de cyberveille. Les  informations recueillies sur les pratiques et méthodes…