Accueil Collaboration Talkspirit ajoute un espace de stockage sécurisé à sa plateforme collaborative qui est...

Talkspirit ajoute un espace de stockage sécurisé à sa plateforme collaborative qui est en accès gratuit pendant le confinement

Talkspirit
Le "Drive" de Talkspirit
Talkspirit, une plateforme collaborative française, lance un espace de stockage sécurisé intégré à sa solution.
 
Talkspirit veut « challenger Microsoft et Google sur le marché des PME« , indique-t-elle dans un communiqué. Après avoir lancé l’été dernier sa suite bureautique collaborative, elle ajoute un espace de stockage, nommé Drive, pour partager, organiser et accéder aux fichiers enregistrés sur Talkspirit (images, sons, vidéos, documents…) depuis n’importe quel appareil (PC, smartphone, tablette).

La co-édition des documents partagés fait aussi partie des possibilités offertes. Il est prévu également la gestion des droits d’accès. 

L’éditeur prévoit de faire évoluer son Drive avec la possibilité d’avoir un drive personnel, de l’ouvrir à des personnes externes ou encore d’offrir une vue sous forme de vignette.
 
Les données sont hébergées sur les serveurs d’OVHCloud. Notez que Talkspirit a intégré le label “OpenTrustedCloud” qui rassemble les services en ligne présentant des gages particuliers en termes de sécurisation et de protection des données.
 

Un accès gratuit à la plateforme proposé

Pour soutenir les PME, collectivités, associations et entités des secteurs Education et Santé, Talkspirit propose un accès gratuit à sa plateforme (forfait Standard) jusqu’à la fin du confinement (pour toute nouvelle plateforme créée et sans limite d’utilisateurs), contre 4 euros HT par mois et par utilisateur sur un an. Le forfait Standard inclut le chat, les groupes/channels, le fil d’actualité, le portail d’accueil, 10 intégrations au choix, la visioconférence jusqu’à 8 personnes, le stockage des documents jusqu’à 1 To, les fonctionnalité de base d’OfficeNow et un support avec un délai de réponse de 24 heures.