Accueil Infra-Datacenter Supervision IT : Paessler nomme un nouveau CEO

Supervision IT : Paessler nomme un nouveau CEO

Alors que Christian Twardawa partira à la fin du mois, Paessler, connu pour son PRTG Network Monitor qui supervise l’ensemble de l’infrastructure IT, le remplace par un spécialiste des services et logiciels IT.
 
 
Helmut Binder rejoint la société allemande, éditeur présent à l’international, après avoir occupé pendant plus de 4 ans le poste de CEO de Materna, spécialiste des services et logiciels IT basé à Dortmund. La société qui œuvre dans la supervision IT lui confie la tâche d’identifier « de nouveaux segments de clients, notamment à travers la croissance du nouveau modèle d’abonnement PRTG PLUS  ».  Précisons que ce nouveau modèle de licence par abonnement est proposé depuis la mi-septembre et qu’il a été conçu spécialement pour la vente indirecte et les grands déploiement (5000 appareils ou plus).
Outre les environnements IT classiques, c’est vers « de nouveaux marchés comme l’IoT, qui représente un potentiel énorme », indique Helmut Binder, citant  « la supervision de l’environnement, de la santé et de la Smart City » comme secteurs de développement.