Accueil Test Squash TM 1.1 : un outil open source de gestion de patrimoine...

Squash TM 1.1 : un outil open source de gestion de patrimoine test

Squash TM est un outil open source de gestion de référentiels de tests. Nativement « multi- » et « inter- » projets, il permet de gérer l'ensemble des étapes d'une recette, de la gestion des exigences à l'exécution des campagnes de test. Basé sur une interface ergonomique et intuitive, Squash est également un outil « full web ».

La version 1.1 de Squash TM (Test Management) est disponible depuis le 30/03/2012. Cette nouvelle version apporte de nombreuses nouveautés : versionning et workflow de gestion des exigences, gestion des pré-requis et de la criticité d'un cas de test, import en masse de cas de tests, organisation de plan de test en suites de test, etc…

Squash TM est l'un des outils du projet open source Squash, dédié à l'industrialisation du test fonctionnel. Outre Squash TM, la suite outillée proposée par le projet se compose de Squash TA pour l'automatisation des tests fonctionnels, Squash Data pour la gestion des jeux de données et Squash SC pour le pilotage et ladministration de Centres de Services Qualité Logicielle.
Le projet Squash a été sélectionné par le pôle Systematic et est soutenu par la région Ile de France, le Conseil Général des Hauts de Seine, Oséo et la Direction générale de la compétitivité, de l'industrie et des services (DGCIS).

Pour plus d'informations : http://www.squashtest.org/

Squash TM est un outil open source de gestion de référentiels de tests. Nativement