Accueil Emploi SQLI recrute 500 nouveaux collaborateurs

SQLI recrute 500 nouveaux collaborateurs

Logo SQLI
Logo SQLI

La SSII SQLI recrute plus de 500 nouveaux collaborateurs pour ses 17 agences qui regroupent à l’heure actuelle 2000 employés, en France, au Benelux, en Suisse et Maroc. Soit une augmentation de 25%! 

Le groupe recherche des profils expérimentés bac +4 / bac +5, spécialistes de la mobilité et du commerce connecté, experts techniques, chefs de projets ou directeur de projets…

Exemples de profils recherchés, nous a -t-on indiqué: des experts en technologies mobiles et des socles e-commerce (hybris et Magento, par exemple), des experts techniques (Sharepoint, MS Dynamics, .NET, Java, SAP…), des chefs et directeurs de projet, mais également des experts métier (banque, retail…)..

« Au-delà des technologies, nous recherchons des spécialistes du marketing digital, de la Data, des UX Designers, etc.  »

Créatif, UX, développeur, technologist, chef de projets, directeur de projets, expert e-commerce, mobilité ou métier, SQLI recherche de « vrais partenaires de jeu », dans la durée, pour rejoindre ses équipes d’experts sur des projets très divers mais dont le dénominateur commun est la transformation digitale. SQLI recrute en majorité des profils expérimentés (bac +4 / bac +5) mais donne également leur chance à des jeunes diplômés. SQLI a mis en place depuis plusieurs années un programme de formations personnalisées et adaptées à chaque profil. Au total en 2014, ses collaborateurs ont bénéficié de plus de 45 000 heures de formations (métiers, techniques, certifiantes ou diplômantes.

Le groupe indique que sa « culture d’entreprise associe professionnalisme et lucidité pour favoriser un environnement interne stimulant. « Play The Digital Game », la marque employeur du groupe qui valorise sa politique RH « c’est être fier de sa double culture geek et marketing où le travail d’équipe, l’entraide, l’innovation et le dépassement de soi sont les maîtres mots. » Le baromètre RH 2014 révèle un taux de satisfaction de 75 % des collaborateurs.

 

Pour rejoindre SQLI: www.sqli-carrieres.com ou la page recrutement LinkedIn.

Juliette Paoli