Cet acteur des services managés en cybersécurité affiche une croissance de 30 % en 2024 avec un chiffre d’affaires de 27 M€. Son équipe dépasse désormais 150 collaborateurs.
Cette dynamique s’accompagne d’une ambition forte pour 2025 et 2026 : atteindre 50 M€ de chiffre d’affaires. L’entreprise compte aussi renforcer son ancrage territorial avec l’ouverture d’un nouveau pôle de cybersurveillance à Montpellier. Ce centre technologique accueillera une équipe élargie de consultants dédiés à la surveillance, à la réponse aux incidents et au conseil en cybersécurité. L’entreprise va aussi déployer une équipe SOC en Guadeloupe, pour assurer un service « follow the sun », et qui complète le dispositif déjà en place au Vietnam depuis un an. L’équipe SOC comptera bientôt 40 analystes certifiés, dont la très grande majorité est basée en France.
On notera que SNS Security a été reconnue parmi les leaders du marché des SOC managés pour les PME et ETI françaises par Exagis Markess.
Pour l’année 2025, SNS Security vise une croissance de 35 %, pour un chiffre d’affaires
prévisionnel de 36 millions d’euros. À l’horizon 2026, l’entreprise se fixe comme objectif de franchir la barre des 50 millions d’euros de chiffre d’affaires, soit une croissance de plus de 25 % au cours des deux prochaines années. Pour répondre à cette demande importante, l’entreprise mise aussi sur le recrutement et a pour ambition de dépasser les 200 salariés en 2026. L’année dernière, SNS Security a recruté 30 experts. En l’espace de cinq ans, elle a multiplié par plus de sept la taille de son effectif, pour atteindre actuellement les 150 collaborateurs.