Accueil Cybersécurité Trend Micro : nouvelle stratégie de développement régional en France

Trend Micro : nouvelle stratégie de développement régional en France

Le spécialiste japonais de la sécurité Trend Micro renforce sa présence sur l’ensemble du territoire français.

Il repense ainsi son organisation commerciale via le recrutement d’une nouvelle équipe visant à appuyer le réseau de distribution déjà existant. Trois nouveaux Regional Account Manager ont été nommés sur les régions Nord-Ouest (Vincent Prioux, venant de Sophos), Sud-Ouest (Philippe Julien, un ancien de Check Point) et Sud-Est (Vincent Prost, venant d’Alcatel Lucent).
Sous la Direction de Sébastien Tennina, Sales Manager France, ces derniers seront prochainement rejoints par deux autres experts sur les régions Centre (Lyon) et Nord-Est (Strasbourg), précise l’éditeur dans un communiqué. Pour Jean-Marc Thoumelin, vice-président Europe du Sud de Trend Micro, il s’agit « d’être au plus près » des clients et partenaires et de répondre « de façon ciblée à leurs besoins en matière de cybersécurité ».

De façon plus globale, la stratégie « channel » de l’éditeur a pour objectif le recrutement de nouveaux partenaires et le renforcement des liens existants avec ses revendeurs et intégrateurs historiques basés en région.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here