Accueil Nominations Stéphane Clément devient le directeur général de Groupe Infodis

Stéphane Clément devient le directeur général de Groupe Infodis

Stéphane Clément

L’ESN Groupe Infodis a choisi pour sa direction générale l’ancien président-directeur général de Proservia (ManpowerGroup).

Stéphane Clément prend en charge l’ensemble des divisions opérationnelles d’Infodis, un groupe fondé en 1985 et qui évolue sur le marché des hautes technologies au travers de deux filiales : Infodis IT et Visualdis (vidéo numérique).

Directeur du développement commercial et membre du comité de direction d’Osiatis/ Econocom de 2000 à 2007, Stéphane Clément devient ensuite directeur général adjoint de CIS Infoservices. En 2011, il est nommé président-directeur général de Proservia de ManpowerGroup. Entre 2011 et 2016, cette ESN est passée de 850 à 3 200 collaborateurs et de 40 à 167 millions d’euros de chiffre d’affaires, avec six opérations majeures d’acquisition. En parallèle, Stéphane Clément exerce les fonctions de directeur du développement et membre du comité exécutif de ManpowerGroup France. Depuis 2018, il était directeur exécutif du groupe Jouve (150 millions d’euros de chiffre d’affaires, 2 200 collaborateurs).

A charge pour lui de positionner Groupe Infodis « comme l’une des entreprises françaises de services numériques les plus performantes, notamment dans le domaine de l’infogérance, cœur de la stratégie de notre société« , précise Vighen Papazian, le président fondateur du groupe. 

Juliette Paoli