Accueil Cybersécurité Sécuriser les connexions des administrateurs et fournisseurs à distance : BeyondTrust met...

Sécuriser les connexions des administrateurs et fournisseurs à distance : BeyondTrust met à disposition gratuitement ses solutions Secure Remote Access

Autoriser les administrateurs à distance et les fournisseurs externes à se connecter aux systèmes sans compromettre la sécurité ni ralentir la productivité, voilà à quoi vont servir les deux outils proposés gratuitement par BeyondTrust. 

Le spécialiste de la gestion des accès privilégiés a annoncé la gratuité pendant une période de 90 jours de ses solutions Secure Remote Access.
Remote Support permet aux services d’assistance d’assurer un support à distance fiable et sécurisé des salariés sur le réseau et en dehors. Les agents du support ont accès à l’écran de l’utilisateur, au chat, à l’élévation des privilèges et même à la caméra du smartphone de l’utilisateur pour l’aider à configurer ses équipements et à dépanner ses périphériques. Cette solution permet d’assurer le support des systèmes Windows, Mac, Linux, iOS, Android et des périphériques réseau.

Privileged Remote Access confère aux fournisseurs externes, aux personnels IT et administrateurs, qui travaillent à distance, un accès sécurisé aux systèmes sans devoir passer par un VPN. Cette solution simplifie l’accès en proposant un seul outil conforme et sûr pour l’accès sans surveillance à tous types de systèmes et terminaux distants.

l’offre est disponible ici: beyondtrust.com/remote-workers.  

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here