Accueil IAM Gestion des Identités : 500 000 authentifications par minute pour Okta DynamicScale.

Gestion des Identités : 500 000 authentifications par minute pour Okta DynamicScale.

À l’occasion de l’événement Okta Showcase, l’éditeur, spécialiste des services d’identification et de gestion des accès pour les entreprises, a annoncé plusieurs nouveautés, dont le lancement de DynamicScale, une nouvelle solution haute capacité de gestion des identités clients.

La solution peut prendre en charge des pics de trafic et des utilisations massives allant jusqu’à 500 000 authentifications par minute. Ceci sans affecter l’expérience des utilisateurs finaux, ni avoir à gérer et maintenir sa propre infrastructure.

« Cette technologie leader de gestion d’infrastructure offre également aux équipes DevOps et aux ingénieurs la flexibilité nécessaire pour tester leurs applications face à des volumes de données importants et à différents types de trafic. Grâce à ces nouveautés, les clients peuvent plus que jamais garantir les performances et la fiabilité de leurs applications face à des pics de montée en charge et à toutes sortes de scénarios de gestion d’identités, qu’il s’agisse de nouveaux produits, de campagnes de marketing viral ou d’un grand weekend de soldes. » explique l’éditeur.

Joël Pascal

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here