Accueil Cybersécurité Des solutions de communication sécurisées gratuites chez BlackBerry

Des solutions de communication sécurisées gratuites chez BlackBerry

BlackBerry Desktop, SecuSUITE for Government, BlackBerry AtHoc et BlackBerry Protect sont disponibles sans frais pendant 60 jours.
 
La solution BlackBerry Desktop offre :
-une connectivité sécurisée dans un environnement conteneurisé, avec un accès simple aux applications de productivité avec un navigateur sécurisé pour les applications d’entreprise basées sur le Web, éliminant le besoin d’un accès VPN individuel
-Une collaboration sécurisée accrue grâce à l’intégration de BlackBerry Dynamics avec
Zoom et Cisco Webex, permettant la sécurisation immédiate des réunions Web
lorsque les employés se connectent à partir de leurs téléphones ou tablettes
-Des contrôles de chemin de données qui acheminent en sécurité le trafic à travers les pare-feu, tout en gardant simultanément les données internes et SaaS dans un conteneur sécurisé environnement
-une intégration rapide des employés en permettant au service informatique de leur fournir une clé d’accès unique pour accéder aux ressources de l’entreprise et garder les applications personnelles séparées.
 
BlackBerry AtHoc permet aux organisations d’unifier leur communications de crise , avec notamment des possiblités d’alertes via SMS, application mobile, appels vocaux et e-mails sécurisés.
 
BlackBerry Protect offre une protection avancée des terminaux, utilisant l’IA pour empêcher les violations et protéger contre les menaces sophistiquées.
 

SecuSUITE for Government: Activation voix et messagerie haute sécurité dans les environnements iOS et Android pour les organismes gouvernementaux, forces de l’ordre, prestataires de soins de santé et entreprises. Pour les appels téléphoniques et l’échange de messages sécurisés en utilisant les appareils que les employés possèdent déjà.

Les entreprises intéressées peuvent contacter un représentant BlackBerry ou envoyer un mail à covid19help@blackberry.com 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here