Accueil Marketing digital Search marketing : 12 nouvelles missions en trois mois pour l’agence Activis

Search marketing : 12 nouvelles missions en trois mois pour l’agence Activis

Logo Activis
Logo Activis

Activis va bien et le fait savoir. L’agence de référencement et de marketing digital a signé 12 nouveaux contrats en 3 mois avec des marques nationales et internationales.

Spécialisée dans la génération de trafic qualifié (SEO, SEA, content marketing) et l’optimisation des conversions (web analytique, analyse comportementale, CRO), l’agence Activis a bien rempli son carnet de commandes dans les trois derniers mois, en signant de nouveaux contrats ou en renouvelant d’autres. La Mère Poulard lui a confié son SEO et son SEA. Le Parc d’attractions Nigloland souhaite, lui, être accompagné sur son SEA.
Les marques Une Pièce En Plus, Hoval, Lascom et le site institutionnel pour Leroy Merlin à l’international ont, de leur côté, fait appel à la société pour les accompagner dans leur stratégie SEO. On compte aussi Clemessy Telecommunications et la SERM (Société d’équipement de la région mulhousienne) qui ont mandaté l’agence dans le cadre de la refonte de leurs sites, jumelé avec du SEO.
De son côté, la marque Waterair renouvelle sa confiance dans l’expertise SEA d’Activis. Zoomalia et GDF Suez signent de nouveau eux aussi, pour leur accompagnement SEO, tout comme la marque Würth le SEA et le SEO. « Au travers de ces nouvelles missions, Activis confirme sa position d’acteur majeur sur les stratégies de search marketing et de génération de trafic qualifié », indique la société dans un communiqué.

Sélectionnée par la BPI comme l’une des 2 000 entreprises les plus prometteuses de France, Activis est présente en Europe à travers 5 implantations, regroupant une quarantaine de collaborateurs.

 

Juliette Paoli