Accueil Emploi SCC France recrute 300 experts

SCC France recrute 300 experts

SCC ouvre 300 postes
SCC ouvre 300 postes. l'ESN a lancé une campagne nommée Reveal your Digital Hero

L’ESN SCC France recrute pour renforcer l’ensemble de ses pôles d’expertises et étoffer ses différentes équipes à Paris et dans ses agences en région PACA.

Revendiquant 5 000 clients et un chiffre d’affaires de 1,3 milliard d’euros en France (2,2 milliards d’euros en Europe), SCC accompagne les entreprises et les organismes publics dans sept domaines : workplace, logiciel et software asset management, enterprise infrastructure, réseaux et sécurité, mobilité et nouveau poste de travail, infogérance et maintenance, datacenter services & Cloud et assistance technique. En France, l’entreprise compte 2 300 collaborateurs.

« Notre objectif de recrutement sur les douze prochains mois nous positionne dans le Top 5 des ESN les plus dynamiques en matière de création de postes. Nous souhaitons en effet nous entourer à court terme de très nombreux experts pour répondre efficacement aux nombreux projets que nous ont confiés nos clients. Jeunes diplômés et profils experts pourront donc trouver des challenges adaptés à leurs attentes », indique Didier Lejeune, directeur général SCC France.

L’ESN recherche notamment des :

IS et Consultants Microsoft
IS et Consultants Réseau-Sécurité
Spécialiste IOS
Architecte Sauvegarde
IS Infrastructure

Et des ingénieurs commerciaux spécialisés en :

Leasing
Software
Infrastructure

 

 

Juliette Paoli