Accueil Business Sauvegarde : Hitachi Data Systems s'offre Sepaton

Sauvegarde : Hitachi Data Systems s'offre Sepaton

Hitachi Data Systems a récemment annoncé l’acquisition de l’entreprise Sepaton, spécialiste des appliances de sauvegarde (PBBA) pour les grandes entreprises, en particulier dans les secteurs des télécommunications, de l’énergie et de la finance.

Sean Moser, Senior Vice President, Global Portfolio & Product Management chez Hitachi Data Systems indique dans un article publié sur son blog officiel  : « L’acquisition de Sepaton, filiale à 100%, fait partie d'une plus vaste stratégie de protection de données qui va nous permettre d’offrir à nos clients une sécurisation des données complète, évolutive et intégrée. ». Avant d’ajouter : “Sepaton et HDS sont partenaires depuis de nombreuses années et nos clients communs ont pu éprouvé la performances de nos solutions combinées”.

Américain, Sepaton est connu pour sa technologie de déduplication : “Par exemple, la technologie de déduplication Sepaton, unique et brevetée, peut faire tenir jusqu'à 25 To de données dans seulement 1 To de stockage.”, souligne Sean Moser dans son billet. Et de conclure : “Nous avons l’intention de développer des solutions de prochaine generation. Notre approche du ‘software defined’ aidera nos clients à évoluer dans un environnement agile leur permettant de s’adapter plus rapidement.”

Juliette Paoli