AgentExchange permet aux partenaires, aux développeurs et à la communauté Agentblazer de créer et de monétiser des composants d’IA agentique.
AgentExchange est lancé avec plus de 200 partenaires (dont Google Cloud, Docusign ou encore Box). La marketplace propose des centaines de solutions prêtes à l’emploi, “ayant passé des processus rigoureux en matière de sécurité et de fiabilité client“. Ces solutions permettront aux entreprises de déployer rapidement des agents IA.
Les développeurs peuvent eux découvrir, tester et acheter des centaines d’actions, de thèmes et de modèles préconfigurés sur la marketplace ou directement via les outils de création d’agents de Salesforce.
Les partenaires et les Agentblazers peuvent proposer quatre types de composants d’IA autonomes :
-Actions : étendent les capacités des agents en ajoutant de nouvelles intégrations — allant d’Apex, de flows, d’API et de prompts — pour adapter des composants spécifiques à chaque secteur.
-Modèles de prompts : offrent des instructions réutilisables et optimisées pour garantir des interactions cohérentes et aider les agents à collecter des informations, à aider les utilisateurs et à atteindre des objectifs précis.
-Rubriques : organisent et affinent le comportement des agents en regroupant les actions et les instructions autour d’une tâche ou d’une mission. Cela permet de garantir que les agents produisent des résultats cohérents et respectent des directives prédéfinies.
-Modèles d’agents : fournissent des solutions d’IA complètes en combinant plusieurs rubriques et en utilisant les actions puissantes créées par les partenaires, accompagnées de métadonnées et d’instructions globales couvrant l’ensemble des rubriques.