Accueil Démat-Ged Sage 100 Document Manager i7, pour une gestion électronique de l’information en...

Sage 100 Document Manager i7, pour une gestion électronique de l’information en temps réel

Cette solution de GEIDE (gestion électronique de l’information et des documents de l’entreprise), disponible en SaaS ou On Premise, permet d’organiser le classement, la recherche et le partage de tous types de fichiers.

Centralisés dans une chaîne totale de dématérialisation par une plateforme unique, tous les documents issus des solutions Sage 100 Comptabilité, Gestion Commerciale, Immobilisations, Moyens de Paiement, Trésorerie, Suite Comptable & Financière et BMS peuvent être également recherchés depuis n’importe quel poste informatique.

Parmi les caractéristiques à noter :

  • Une centralisation numérique des données de l’entreprise couplée par automatisation en temps réel 24h/24 avec les solutions Sage 100, et le pack Office de Microsoft (Outlook, Excel, Word, Powerpoint…) ;
  • Un gain de productivité avéré par une unique action manuelle de catégorisation initiale au sein de la solution, et la limitation du temps de recherche des documents par une organisation claire et simple ;
  • Un accès en mobilité et la garantie du partage sécurisé d’informations pour un travail collaboratif optimisé.

Accessible en technologie SaaS ou on-premise, cette nouvelle solution conçue pour un usage de 1 à 199 utilisateurs est complétée par deux offres modulables rattachées à l’offre socle. Sage Document Ecosystème : l’écosystème de l’entreprise, ses fournisseurs et ses clients, peuvent dorénavant contribuer à la gestion des documents directement dans un espace dédié. Enfin, Sage Document Workflow permet de fluidifier les processus métiers en mettant en place des cycles de traitement et de validation des documents, informant en temps réel toutes les parties concernées de l’évolution des documents. Bon de livraison, bon de commande, devis, factures, états comptables… vont pouvoir entrer dans un processus de validation notifié et signé.

Juliette Paoli