Accueil Evénements Red Hat EMEA Partner Summit 2011

Red Hat EMEA Partner Summit 2011

Red Hat annonce que sa conférence annuelle des partenaires EMEA aura lieu au Convention Centre de Dublin en Irlande, du 5 au 8 juin 2011.   La conférence des partenaires EMEA de Red Hat est devenue l’événement annuel à ne pas manquer pour les distributeurs, intégrateurs système, partenaires de JBoss, éditeurs indépendants, équipementiers, revendeurs et fournisseurs de services de formation. C’est l’occasion pour les membres de l’écosystème Red Hat de se réunir pour échanger leurs connaissances et meilleures pratiques et d’envisager ensemble le développement de nouvelles compétences clés pour leur activité.

La conférence de 2011 mettra l’accent sur le cloud computing et la virtualisation.  Au travers d’ateliers pratiques, de présentations de dirigeants et de débats exclusifs sur les développements prévus par la feuille de route, les partenaires comprendront tout l’intérêt de suivre la stratégie de cloud computing de Red Hat pour développer durablement leur activité. Quelle que soit leur taille, l’intégration du système d’exploitation, de la technologie de virtualisation et des middleware se traduit pour eux par davantage de solutions rationalisées depuis l’infrastructure jusqu’aux offres Platform-as-a-Service.

Jim Whitehurst, le PDG de Red Hat, et Paul Cormier, vice-président exécutif et président de la division Products and Technology de Red Hat, figureront au nombre des conférenciers.  M. Whitehurst exposera les orientations stratégiques de Red Hat, en insistant sur les opportunités qu’elles revêtent pour les partenaires.  Quant à M. Cormier, il présentera la feuille de route des technologies de Red Hat, les projets dans le domaine du cloud notamment et les perspectives commerciales que le cloud promet aux entreprises présentes.

La conférence permettra aux partenaires de Red Hat de collaborer avec leurs pairs, à la création de services cloud particulièrement.  Les ISV y découvriront en quoi l’infrastructure de cloud public de Red Hat peut les aider à rendre leur technologie compatible avec la pile de logiciels pour le cloud.  Quant aux intégrateurs système et aux fournisseurs de solutions, ils apprendront à mieux conseiller leurs clients demandeurs d’infrastructures cloud, en cloud privé ou public.

Pour plus d’informations : http://www.europe.redhat.com/mktg/partnersummit/2011/

Frédéric Mazué