Accueil GED ReadSoft Online, une nouvelle solution de dématérialisation en mode SaaS

ReadSoft Online, une nouvelle solution de dématérialisation en mode SaaS

ReadSoft lance de ReadSoftOnline, la déclinaison Cloud de sa solution phare, INVOICES by ReadSoft. ReadSoft Online, tire parti des fonctionnalités qui ont fait le succès de INVOICES en les proposant dans une solution « in the cloud » rendant ainsi la solution accessible tant aux TPE qu’aux grands Groupes, sans critère de taille ni de limite en termes de volume de factures. Selon l'éditeur, la formation requise pour son utilisation est minime et la maintenance et l’assistance sont prises en charge par ReadSoft.

Comme pour une solution de lecture automatique de facture classique, l’identification des fournisseurs et la saisie des informations est automatisée et ce quelle que soit la langue des factures. Toutes les factures peuvent être traitées qu’elles soient au format papier ou électronique (pdf, xml…)

ReadSoft Online intègre également des fonctionnalités liées à la mobilité puisqu’il est même possible d’automatiser la saisie d’une facture photographiée à partir d’un Smartphone.

« Grâce à ReadSoft Online, les bénéfices éprouvés de dématérialisation de factures sont accessibles à tous. Les contraintes de budget et de gestion de projet sont supprimées. Seuls un scanner et une connexion internet sont suffisants pour démarrer quasi instantanément.» souligne Bruno Laborie, Directeur du Développement Commercial de ReadSoft France.

Pour l’hébergement de sa solution, ReadSoft a choisit la plateforme Windows Azure. L’offre Cloud de Microsoft permet à ReadSoft et ses clients de bénéficier d’une extrême agilité. La Plateforme va fournir de la puissance informatique e nfonction des besoins des clients de ReadSoft. « L'innovation de ReadSoft se retrouve dans le choix d'une plateforme telle que Windows Azure, qui permettra de faire bénéficier à ses clients d'un service SaaS à la fois stable et agile » préciseJulien Lesaicherre, Responsable de la plateforme Windows Azure.

La Solution ReadSoft Online sera également disponible sur la plateforme d’applications, Market Place de Microsoft, dès octobre. « Nous sommes ravi de compter cette solution dans notre écosystème de partenaires Windows Azure. ReadSoft fait, en effet, partie des acteurs majeurs sur notre plateforme.» conclut Julien Lesaicherre.

La solution est accessible à partir de 79 euros par mois.

Frédéric Mazué