Accueil Métiers - Business DIVALTO : Transformation en profondeur pour l'éditeur d'ERP

DIVALTO : Transformation en profondeur pour l'éditeur d'ERP

Divalto fête son trentième anniversaire et dévoile à l’occasion du salon ERP 2011 du 4 au 6 Octobre prochain au CNIT, sa nouvelle génération de produits, ses nouveaux programmes de partenariat et son nouveau modèle de R &D collaboratif pour les 10 ans à venir – un cap et une transformation en profondeur sans précédent dans l’histoire de l’éditeur d’ERP …. qui auront nécessité 5 années de R&D et plusieurs croissances externes.

« Notre monde change, le marché bouge, les nouvelles technologies se succèdent… Divalto anticipe en permanence pour construire son futur. Après 10 années de croissance continue et de succès (nous affichons à fin Août une nouvelle forte croissance de 36% pour nos ventes de licences), nous nous devions de préparer la décennie à venir. Figurer dans le peloton des grands généralistes de ce secteur nécessite innovation, performance, agilité, et capacité à maîtriser les technologies de pointe. Cette transformation vers une Divalto 2.0, aux couleurs de la compétitivité et d’une ère plus collaborative, intègre à la fois de grandes évolutions technologiques, ergonomiques et fonctionnelles, ainsi qu’ une re segmentation de nos marchés et une refonte de notre modèle de R&D. Ces changements concernent aussi notre réseau de distributeurs intégrateurs, leur assurant plus de performance et de compétitivité. Un chantier d’envergure sur lequel nos équipes travaillent depuis 5 ans, ainsi que plusieurs croissances externes.» explique Thierry Meynle – Président du Directoire du Groupe DIVALTO.

Divalto revisite toute son offre et propose désormais 3 solutions pour répondre aux attentes de toutes les entreprises.

Cette nouvelle offre, qui est basée sur 2 nouveaux produits à forte composante technologique, ainsi que sur la solution issue du rachat d’idylis en 2010, se décline ainsi :

DIVALTO infinity, la nouvelle offre premium, est déclinée en 3 gammes (Divalto infinityabs, Divalto infinityxbs, Divalto infinitypbs) et s’adresse aux MGE et aux PME-PMI. Véritable concentré de nouvelles technologies, elle allie une puissance fonctionnelle hors normes et ergonomie ultra moderne.

DIVALTO iZy, la nouvelle solution dédiée aux petites entreprises commerciales, industrielles ou orientées services. Grâce à une technologie entièrement nouvelle, cette solution standard à faible paramétrage est décrite comme facile à mettre en œuvre et à utiliser, tout en restant un « must » en termes de puissance fonctionnelle.

DIVALTO idylis, la solution de gestion en mode cloud comprenant 19 logiciels de gestion et outils collaboratifs destinés aux PME (indépendantes ou fédérées), entrepreneurs, associations et experts-comptables.

Frédéric Mazué