Accueil Marketing digital Publicité digitale : Bruce Falck prend les rênes de Turn

Publicité digitale : Bruce Falck prend les rênes de Turn

Logo Turn
Logo Turn

Après avoir annoncé début septembre la nomination de Richard Robinson au poste de directeur général EMEA, Turn, plateforme technologique d’aide à la décision pour les professionnels du marketing, annonce celle de Bruce Falck au poste de directeur général. Ces nouveaux-venus ont en commun d’avoir travaillé chez Google. Le premier a été directeur du développement de la marque Google, où il avait pour tâche d’aider les entreprises à se développer grâce à la mise en place de stratégies digitales. Le second a contribué pendant 8 ans au développement de l’activité de publicité digitale en s’appuyant sur le réseau Display de Google et sur l’acquisition d’Invite Media. Bruce Falck va prendre les rênes d’une équipe de direction composée du tout premier directeur des Recettes, en la personne de Wendy MacGregor, ex-dirigeante d’AOL, et de Richard Robinson.

Créée en 2006, la société Turn dont le siège se situe dans la Silicon Valley propose une plateforme d’audience planning anonyme, de centralisation des données, de publicité multi plateformes et d’analyse, avec un accès par pointer-cliquer à plus de 150 partenaires technologiques intégrés.

« Turn est une entreprise pionnière dans l’industrie programmatique et a un énorme potentiel de croissance », commente Bruce Falck. « Par le passé, j’ai été tour à tour concurrent et partenaire de Turn, aussi je connais bien son talent et sa technologie incomparable. Nous sommes bien positionnés pour aider nos clients prestigieux à créer une expérience unique et pertinente pour les consommateurs ».

Juliette Paoli