Accueil Applications Protection du parc macOS : nouvelles fonctions de Jamf Protect

Protection du parc macOS : nouvelles fonctions de Jamf Protect

Jamf ajoute à Jamf Protect la protection des logiciels malveillants macOS et la transmission des journaux unifiés pour aider les entreprises à sécuriser les utilisateurs, les appareils et les données de l’entreprise
 
 
Jamf Protect s’appuie sur l’analyse de l’activité MacOS et de la visibilité des outils de sécurité Apple pour créer une télémétrie personnalisée. 
Les équipes de sécurité qui utilisent Jamf Protect peuvent empêcher l’exécution de logiciels malveillants MacOS connus et mettre les applications en quarantaine pour assurer la sécurité des utilisateurs finaux. En outre, la nouvelle fonctionnalité donne aux équipes de sécurité une visibilité centrale des tentatives d’infection par des malwares connus.  
 
L’agent Jamf Protect collecte les enregistrements des terminaux ciblés à partir des journaux unifiés de macOS et les envoie au SIEM d’une entreprise. Cela permet aux entreprises qui surveillent l’activité des terminaux pour des raisons de conformité, de rassembler les données d’authentification et autres activités suivies par macOS dans leur système d’enregistrement.

« Comme Jamf Protect exploite les capacités de MacOS, comme le Endpoint Security Framework, pour renforcer la protection des logiciels malveillants, l’expérience native et voulue par Apple est maintenue« , et en avant l’éditeur.