Accueil Hardware Pour son portable hybride Portégé Z20t, Toshiba lance le « satisfait ou...

Pour son portable hybride Portégé Z20t, Toshiba lance le « satisfait ou remboursé »

Portégé Toshiba
Toshiba Portégé

Pour amener les PME à s’équiper de son PC hybride (portable et tablette) Portégé Z20t, Toshiba garantit le remboursement en cas d’insatisfaction.

A l’occasion du lancement en Europe de son PC portable 2 en 1 dédié aux PME, le Portégé Z20t, Toshiba lance une vaste campagne de promotion, avec une garantie « Buy & Try ». Cette garantie de remboursement en cas d’insatisfaction dans un délai de 30 jours permet aux clients d’essayer le Portégé Z20t et de le renvoyer s’il ne répond pas à leurs besoins. Le dispositif marketing s’accompagne d’une campagne de communication et de sites web dédiés.

« Nous souhaitons permettre aux entreprises de tester de nouvelles technologies et des formats d’appareils auxquels elles n’auraient pas forcément pensé », explique Neil Bramley, directeur en charge des PME en Europe, division Produits Lifestyle et Services chez Toshiba Europe.

Cette offre s’applique aux Portégé Z20t achetés entre le 1er juin et le 31 août 2015 et enregistrés dans les 14 jours suivant l’achat. Si le client change d’avis dans les 30 jours suivant l’achat, il peut retourner le produit – dans son emballage d’origine et accompagné des différents accessoires fournis – pour prétendre au remboursement intégral.

L’opération de Toshiba est accompagnée d’une campagne publicitaire à grande échelle sur supports papier et en ligne, avec des sites web dédiés, des vidéos et des e-mailing. La campagne est lancée en France, au Royaume-Uni, en Irlande, en Allemagne, en Autriche, en Norvège, en Suède et au Danemark.

Le Portégé Z20t est doté d’un écran 12,5” (31,75 cm) amovible. Son autonomie peut atteindre 17 heures, selon le fabricant, qui met aussi en avant la reconnaissance de l’écriture pour une prise de notes rapide, la bascule aisée en mode présentation et un écran tactile en Full HD aux angles de vue très larges. Equipé du processeur Intel Core M, le Portégé Z20t possède un disque dur SSD qui offre une capacité de stockage maximale de 256 Go et une mémoire vive LPDDR3 qui monte jusqu’à 8 Go.

Pour consulter les conditions générales de cette offre, rendez-vous sur https://www.toshiba.fr/form/buytry-claim/

Juliette Paoli