Accueil Business Plus haut, plus loin : l'Executive MBA Epitech Management et entreprenariat dans...

Plus haut, plus loin : l'Executive MBA Epitech Management et entreprenariat dans les systèmes d'information

Pour amorcer la seconde étape de carrière de ses diplômés, Epitech leur propose un Executive MBA afin d’élargir leurs domaines de compétences et en faire les managers innovants de demain.

Un Executive MBA pensé et conçu pour des futurs managers

Consciente de leurs spécificités, Epitech a mis en place un Executive MBA spécialement conçu pour répondre à la demande de ses anciens. L’Executive MBA Epitech s’adresse en priorité à tous ceux qui veulent aller encore plus haut, encore plus loin : les entrepreneurs désirant accélérer l’évolution de leur société, les chefs de projets et directeurs des systèmes d’information souhaitant un poste plus élevé dans leur hiérarchie et les innovateurs souhaitant mettre toutes les chances de leur côté pour entreprendre. Tous ont besoin de connaissances appliquées et spécialisées qui viennent en complément de celles qu’ils ont déjà acquises durant leur scolarité à Epitech. Pour mieux répondre aux besoins des diplômés, l’Executive MBA Epitech est orienté vers le numérique, l’innovation et l’entreprenariat.

« L’Executive MBA Epitech s’adresse en priorité à tous ceux qui veulent aller encore plus haut, encore plus loin »

Créativité, entreprenariat, leadership, management, marketing, stratégie, communication, finances, ressources humaines, psychologie, développement personnel… L’Executive MBA Epitech n’est accessible qu’après trois années d’expérience professionnelle, nécessaires pour développer auprès du diplômé son intérêt dans ces domaines. Afin de concilier leur activité professionnelle avec l’Executive MBA Epitech, son rythme est adapté. La charge de travail des participants est prise en compte : des réponses modernes sont apportées à leurs impératifs. Ainsi, sur les deux ans de la formation, les bases de chaque axe sont délivrées en e-learning, des outils collaboratifs permettent le travail en groupe à distance, tandis qu’une journée par mois permet de faire le point sur les enseignements avec un ténor du sujet. Cette journée se conclue par une session de coaching personnalisé pour donner de l’ambition à son projet professionnel.

Site : http://www.epitech.eu/

Frédéric Mazué