Accueil Hardware Philips 243B1JH, un moniteur qui s’adapte aux nouvelles conditions de travail

Philips 243B1JH, un moniteur qui s’adapte aux nouvelles conditions de travail

moniteur Philips
Philips 243B1JH

Ce moniteur de 23,8 pouces se caractérise par sa station d’accueil USB, son connecteur hybride et sa webcam sécurisée.

Le Philips 243B1JH intègre une station d’accueil USB hybride et est livré avec un câble double tresse à deux connecteurs, USB-C et USB-A. Le connecteur USB-C permet un raccordement simple pour le transfert rapide des données via un câble unique, ainsi que la possibilité de charger directement un ordinateur portable via la connexion au moniteur (puissance jusqu’à 100 W). L’USB-A avec DisplayLink laisse la possibilité d’une multitude d’utilisations pour les ordinateurs portables de dernière génération. Le 243B1JH embarque également un port RJ-45 et dispose d’une sortie DisplayPort pour des montages en série dans les configurations multi-écrans.

La webcam rétractable est équipée de capteurs compatibles avec la reconnaissance faciale Windows Hello et permet à chaque utilisateur de se connecter rapidement à son équipement sous Windows.

Ces caractéristiques en font une solution intéressante pour de multiples environnements : configurations complexes, bureaux confrontés aux contraintes d’espace ou plateaux des espaces de co-working. 

Le Philips 243B1JH est équipé d’une dalle IPS de 23,8’’/60,5 cm en résolution Full HD, il est réglable en hauteur et pivote à 90°.Il sera disponible courant février au prix indicatif de 419 €.

 

Juliette Paoli