Accueil Infrastructure Performance de l'IT : HP présente son offre IT Performance Suite

Performance de l'IT : HP présente son offre IT Performance Suite

HP présente une nouvelle suite logicielle permettant de gérer, mesurer et améliorer la performance de l’IT et d’en restituer des indicateurs au travers d’une représentation consolidée. Cette suite veut permettre aux DSI d’évaluer, de développer, de gérer et d’aligner l’IT sur les processus métiers pour en améliorer l’agilité et en diminuer les coûts.

HP IT Performance Suite s'efforce d'apporter une meilleure visibilité sur les indicateurs critiques et présente un tableau de bord décisionnel unique « HP IT Executive Scorecard ». Ce dernier automatise la collecte et l’analyse des données à partir de sources multiples, dont des produits tiers, pour fournir une représentation unique des indicateurs de l’IT. Cette visibilité à forte valeur ajoutée permet aux DSI et aux responsables IT de rapidement identifier, mesurer et gérer les problèmes de performance dans le cadre de leurs efforts pour transformer leurs organisations en entreprises Instant-On.

« Chaque DSI doit accomplir deux missions : faire évoluer constamment l’IT en fonction des changements de priorités des métiers, et produire la démonstration claire de la valeur apportée par les investissements IT. HP IT Performance Suite est capable de répondre à ces deux besoins », explique Bruno Buffenoir, Directeur HP Software France. « La suite logicielle HP IT Performance Suite met la puissance de l’agilité entre les mains – et les budgets – des responsables IT en leur fournissant une vision temps réel des performances de leurs investissements IT et des vecteurs d’optimisation ».

 

Frédéric Mazué