Accueil acquisition Paiement et trésorerie : Cegid finalise le rachat d’Exalog

Paiement et trésorerie : Cegid finalise le rachat d’Exalog

Le spécialiste des solutions pour les professionnels des métiers de la finance (ERP, trésorerie, fiscalité), des ressources humaines (paie, gestion des talents), de l’expertise comptable, du retail et de l’entrepreneuriat, annonce aujourd’hui la conclusion de l’acquisition d’Exalog.

L’acquisition est finalisée : les 90 collaborateurs d’Exalog, un éditeur de logiciels cloud de gestion des paiements et de la trésorerie pour les PME et ETI, et ses 12 000 entreprises clientes, vont rejoindre la BU Finance de Cegid.

La plateforme SaaS d’Exalog intègre trois solutions majeures adaptées aux besoins des directeurs financiers en matière de transactions bancaires, gestion de trésorerie et communication bancaire : Allmybanks (paiements internationaux et trésorerie groupe pour les grands comptes et ETI), Exabanque (flux multibancaire et trésorerie dans la zone SEPA pour les PME) et Mesbanques, une solution multibancaire commercialisée par un réseau de distributeurs en France et en Europe.

Cegid avait annoncé son intention d’acquérir Exalog le 30 janvier dernier. Ce dernier est renommé Exalog, A Cegid Company.

Juliette Paoli