Accueil Evénements Ouverture des inscriptions à la conférence Adobe MAX 2011

Ouverture des inscriptions à la conférence Adobe MAX 2011

Adobe annonce que les designers, les développeurs et les chefs d'entreprise peuvent d'ores et déjà s'inscrire à la conférence MAX 2011 ainsi qu'aux différentes sessions proposées. L'événement aura lieu au Los Angeles Convention Center du 1er au 5 octobre 2011. Pendant cinq jours, les participants pourront assister à des sessions d'information, à des ateliers interactifs, mais aussi échanger autour des technologies, techniques et travaux au cœur des expériences numériques innovantes.

Kevin Lynch, Chief Technology Officer (CTO) d’Adobe, ainsi que d'autres spécialistes Adobe et des experts du marché analyseront les dernières tendances influant sur les méthodes de création, de gestion et d'optimisation du contenu numérique pour les postes de travail, les smartphones, les tablettes et les télévisions connectés. Les participants pourront également découvrir des technologies Adobe en avant-première, visiter le pavillon Communauté où des clients et partenaires exposeront leurs produits, rencontrer les équipes produit Adobe et assister à la célèbre soirée MAX Bash.

La conférence MAX 2011 proposera, autour de trois thèmes, plus de 300 sessions et ateliers pratiques sur des sujets allant du développement d'applications pour terminaux mobiles à la création de contenus multi plateformes, en passant par le développement en HTML5, la conception de jeux 3D et le cloud computing.

  • Le thème Création portera sur les compétences nécessaires pour exprimer des idées de façon simple et précise, travailler avec fluidité sur tous les supports et obtenir des résultats exceptionnels sur papier, le web, les supports interactifs et les terminaux mobiles.
  • Cette année, le thème Développement abordera les méthodes et outils les plus innovants qui assureront l'avenir des applications web et Internet.
  • Le thème Vision présentera la feuille de route d'Adobe en matière de technologie et mettra en exergue les meilleures pratiques et stratégies pour créer des expériences plus engageantes sur divers types d'écrans et de terminaux.

En inscrivant avant le dimanche 31 juillet, les participants peuvent bénéficier de tarifs avantageux. Pour en savoir plus et vous inscrire, suivez ce lien

Frédéric Mazué