Accueil Télécommunications Opération séduction des abonnés chez Bouygues Télécom

Opération séduction des abonnés chez Bouygues Télécom

Forfaits simplifiés, 4 G+ et nouvelle box Miami : Bouygues Télécom, seul face à SFR/Numericable, Orange et Free, chouchoute ses abonnés en leur envoyant un mail annonçant ses nouveautés..

Le président directeur général de Bouygues Télécom, Olivier Roussat, s’est fendu hier d’un message, par mail, à ses abonnés. Une opération de fidélisation pour confirmer dans un premier temps aux clients qu’ils allaient pouvoir profiter du réseau 4 G+ « sans supplément de prix ». Encore, bien sûr, faut-il que ces derniers possèdent un mobile compatible. Une 4 G+ disponible à Lyon, Bordeaux, Grenoble, Issy-les-Moulineaux, Vanves, Malakoff et Rosny-sous-Bois, ainsi que dans les 16 plus grandes villes de France. En matière de gratuité, Orange et SFR font la même proposition de leur côté.

Olivier Roussat annonce également pour le 17 novembre prochain le lancement d’une nouvelle gamme simplifiée de forfaits « qui alliera le meilleur de Bouygues Telecom et de B&YOU, pour répondre aux besoins de chacun. »  Nouveauté, les clients actuels bénéficieront sans surcoût et sans réengagement des avantages de ces nouveaux forfaits. Les modifications de forfaits se feront automatiquement.

Enfin, les clients Bbox pourront changer leur box actuelle contre la nouvelle Bbox Miami. Cette box se distingue par son nouvel écosystème dédié aux téléviseurs connectés et box de Google : Android TV. Les abonnés auront accès à tous les services du Google Play Store : recherche et navigation web Google, YouTube, musiques et vidéos… Olivier Roussat annonce cette nouvelle box pour le début d’année prochaine et précise dans son mail : « En tant que client, vous pourrez choisir d'en profiter, sur simple demande et sans frais de changement d'offre. »

 

Juliette Paoli