Accueil Cybersécurité Nouvelle offre sécurité chez Alphalink, du scan au SOC

Nouvelle offre sécurité chez Alphalink, du scan au SOC

L’opérateur d’infrastructures et solutions télécoms AlphaLink annonce sa gamme Cyber 360 en collaboration avec Palo Alto networks et Trend Micro. La gamme s’article autour de 4 solutions.

Scan de vulnérabilité : conçu pour identifier, analyser et rapporter les menaces potentielles au sein des systèmes informatiques et réseaux des clients, le scan de vulnérabilité est un outil de cybersécurité essentiel. À la fin de l’analyse, un rapport détaillé est généré, résumant toutes les menaces détectées, leur niveau de gravité et les recommandations spécifiques pour y remédier.

XDR : étend la protection des postes fixes jusqu’aux mobiles, en passant par les emails et les applications SaaS, pour sécuriser l’écosystème de travail de chaque collaborateur et ainsi ne laisser aucune porte d’entrée aux cybermenaces avancées.

Firewall NextGEN : conçu pour sécuriser les infrastructures réseaux. Il agit comme un bouclier stratégique surveillant en temps réel tout type de flux pour détecter, bloquer ou isoler toute tentative d’intrusion ou activité suspecte. Il protège efficacement contre les cyberattaques sophistiquées, les intrusions avancées, les malwares et les attaques DDoS.

Security Operations Center : le SOC souverain offre une protection continue face aux cybermenaces. Composé d’experts en cybersécurité et d’outils technologiques avancés, le SOC détecte, analyse et répond aux incidents de sécurité, garantissant une vigilance permanente sur les systèmes informatiques. En collectant et en analysant les données en temps réel, le SOC identifie les comportements anormaux et réagit immédiatement pour contenir les menaces potentielles.