Accueil Applications Nouvelle appliance IPS conçue pour les environnements industriels chez Trend Micro

Nouvelle appliance IPS conçue pour les environnements industriels chez Trend Micro

L’appliance IPS (Système de prévention d’intrusion) « EdgeIPS Pro » permet de protéger les réseaux industriels d’envergure contre les attaques critiques, avec une segmentation réseau avancée et une maintenance centralisée.

Développé par TXOne Networks, EdgeIPS Pro a été spécialement conçu pour répondre aux besoins des usines connectées de secteurs tels que l’automobile ou la fabrication de semi-conducteurs, qui comportent plusieurs lignes de production, gérées de manière centralisée ou hautement automatisée. De type « intent-based », s’appuyant sur la technologie One-Pass DPI for Industry (TXODI) de TXOne, il est dotée de fonctionnalités de segmentation réseau par firewall/IPS/filtrage protocolaire, avec une analyse en profondeur et étendue des protocoles industriels. Il n’est ainsi pas nécessaire de modifier les paramètres de configuration réseau des équipements existants, ce qui réduit davantage les coûts de déploiement initiaux. L‘appliance permet également une gestion centralisée des réseaux industriels d’envergure grâce à un bypass matériel Gen3 prenant en charge 48 ou 96 ports et une installation en rack simple à déployer.

Cette appliance vient compléter la gamme de solutions de sécurité Trend Micro Smart Factory, qui couvre l’ensemble des niveaux : périmètres complets pour le Cloud, informatique d’entreprise, opérations de fabrication sur site, contrôle de supervision et couches de contrôle.

 

Pour davantage d’informations sur EdgeIPS Pro :

https://www.txone-networks.com/en-global/products/index/edgeipspro