Accueil People Nominations chez Limonetik : Jean-Philippe Sarraut CEO, Corinne Estève, en charge du...

Nominations chez Limonetik : Jean-Philippe Sarraut CEO, Corinne Estève, en charge du marketing et de la communication

La start-up, spécialiste de la monétique, et qui a réalisé une levée de fonds de 5,1 millions d’euros, étoffe son management.

Jean-Philippe Sarraut, précédemment PDG de Sefas Innovation (Groupe La Poste) devient CEO de Limonetik, spécialiste des paiements alternatifs sur le Net.

Dirigeant reconnu dans l’industrie des nouvelles technologies pour valoriser des « pépites », « Jean-Philippe Sarraut a pour mission, indique le communiqué,  d’accompagner Limonetik dans sa mutation et lui permettre de s’imposer comme le leader incontesté sur son marché en France et à l’international. ».

Jean-Philippe Sarraut a exercé des responsabilités de premier plan dans des structures comme Arthur Andersen, GC Tech, Alaxis puis Sefas Innovation, cédé au Groupe La Poste. Il est diplômé de l’IEP de Paris, titulaire d’une maîtrise de droit, d’une licence de littérature et d’un DECS. Le nouveau CEO déclare : « Limonetik est l’une des entreprises les plus innovantes du moment sur un secteur en pleine ébullition. Nous annoncerons bientôt plusieurs initiatives spectaculaires dans nos domaines qui renforcerons nos avantages concurrentiels et nous permettront d’accélérer encore le déploiement de notre stratégie de croissance.».

Corinne Estève, pilote le département marketing et communication.

Corinne Estève, précédemment Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du Marketing Digital du groupe Docapost,  rejoint Limonetik pour piloter son département marketing et communication. Elle a occupé différents postes de premier plan dans l’industrie des TIC dans des structures comme EDC, Sefas Innovation, MGI Digital Graphic Technology , puis DOCAPOST 

Jean Kaminsky

Jean Kaminsky