Accueil Applications La nouvelle version de Microsoft Dynamics CRM est disponible

La nouvelle version de Microsoft Dynamics CRM est disponible

Microsoft annonce la disponibilité de Microsoft Dynamics CRM 2013 Online dans 42 marchés à travers le monde. La solution sera déployée en local ou via les partenaires hébergeurs dès le 31 octobre prochain. Conçue, explique redmond, pour proposer une expérience utilisateur enrichie, Microsoft Dynamics CRM 2013 intègre notamment les services Yammer, Lync et Skype.

En parallèle, Microsoft annonce :

–          une alliance stratégique avec la société InsideView Inc. qui permet à Microsoft d’intégrer les fonctionnalités de la solution Social Insights d’InsideView au sein de Microsoft Dynamics CRM Online. Les utilisateurs vont pouvoir accéder à plus de 30 000 sources d’information pour mettre à jour en temps réel les informations sur leurs clients et prospects, gagnant ainsi en efficacité et en réactivité. Mise à la disposition des clients américains dès le 30 octobre prochain, Social Insights sera déployée sur les autres marchés courant 2014 ;

–          de nouvelles interfaces et de nouveaux modèles pour un certain nombre de secteurs spécifiques, tels que les services professionnels, les services industriels et financiers ainsi que pour la gestion d’événements ou la commercialisation de solutions ;

–          de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux commerciaux, aux responsables marketing et spécialistes du service clients de proposer à leurs clients et prospects les produits et services qu’ils recherchent, ainsi que d’entrer en relation au bon moment et de nourrir la relation clients.

Microsoft Dynamics CRM 2013 sera présentée pour la première fois à Barcelone le 4 novembre prochain dans le cadre d’un événement mondial qui sera retransmis en direct sur Internet via ce lien.

Frédéric Mazué