Accueil Développement Applications NeoSense 1.2 monitore toutes les technologies web ou mobiles, rapports à la...

NeoSense 1.2 monitore toutes les technologies web ou mobiles, rapports à la clé

Neosense
Logo Neosense

La nouvelle version de cette solution de supervision signée Neotys et conçue pour mesurer la performance de tout type d’applications Web et mobiles inclut des fonctionnalités de rapports planifiés ou à la demande, des notifications envoyées à des outils tiers et des statistiques complémentaires.

Neotys continue de transposer dans le monde du monitoring de production son expertise issue du test en charge, avec un nouveau reporting facile à lire et des interfaces avec les outils tiers. La solution génère des utilisateurs synthétiques sur l’application en production et surveille en permanence la performance et la disponibilité des transactions critiques au sein des parcours utilisateur enregistrés. En détectant les problèmes de performance et grâce aux alerte automatiques, NeoSense permet d’identifier les problèmes en production avant que les utilisateurs réels ne les découvrent.

NeoSense 1.2 inclut de nouvelles fonctionnalités fournissant aux équipes des données décisionnelles, des fonctionnalités d’analyse avancées, ainsi qu’une visibilité globale grâce à de nouvelles intégrations dans les tableaux de bord et outils de surveillance :

– Rapports planifiés et à la demande. Création de rapports planifiés ou à la demande proposant les capacités d’analyse requises pour prendre des décisions plus éclairées au sein de l’entreprise.

– Envoi de notifications à des outils tiers. Vue synthétique de la qualité de l’infrastructure, des services et des applications IT grâce à l’envoi de notifications à des outils tiers (notamment Nagios, IBM Tivoli et Splunk) lorsqu’une application est confrontée à des problèmes de performance ou de disponibilité.

– Statistiques complémentaires. Dans les graphiques agrégés, classification des problèmes détectés par catégories, globalement sur la période d’analyse ou pour chaque point.

 

NeoSense 1.2 propose désormais une version d’essai gratuite.

Juliette Paoli