Accueil Internet MyApps : un bouquet d'applications métiers en mode SaaS pour l'industrie

MyApps : un bouquet d'applications métiers en mode SaaS pour l'industrie

MyApps est un bouquet applicatif en mode locatif qui cible principalement les TPE et PME industrielles désireuses de bénéficier d’applications métiers packagées. La première brique de ce bouquet, MyCADplace, lancée en début d’année, est aujourd’hui complétée par MyProduct.

Destiné aux dirigeants d’entreprises industrielles qui souhaitent augmenter l’impact commercial de leurs présentations produits, MyProduct est un service par abonnement qui permet d’enrichir leurs pages web ou de créer un catalogue produit en ligne, avec du contenu 3D. A la différence des sites web ne présentant que des images statiques et des vidéos, MyProduct permet à vos clients d’interagir avec les produits grâce à la 3D.

Les produits industriels sont tous conçus à l’aide de logiciels CAO 3D. Mais lorsqu’ils sont présentés commercialement sur les sites internet, seules des illustrations 2D ou des photos sont exposées. Il peut en résulter une dégradation de l’image perçue par les futurs acheteurs. MyProduct permet de publier des fiches produits en 3D, consultables directement à l’aide d’un navigateur web.

MyProduct propose 2 modes d’utilisation. Soit la création d’un catalogue produit 3D packagé et personnalisable. Soit la création d’objets 3D pouvant être intégrés dans des sites web existants par copier/coller.

Dans les 2 cas, la représentation 3D est générée à partir du fichier CAO 3D d’origine et les principaux formats CAO 3D sont supportés : SolidWorks, Catia, Pro/Engineer, Creo, Inventor. MyProduct est disponible au tarif de 499€ HT / an et par site.

Juliette Paoli