Accueil Impression/Scanner Multifonctions Toshiba : l’impression de documents A3 sur un système A4

Multifonctions Toshiba : l’impression de documents A3 sur un système A4

L'e-STUDIO2802AF

Toshiba annonce le lancement de deux nouveaux systèmes multifonctions noir et blanc : l’e-STUDIO2802AM et l’e-STUDIO2802AF. Cette deuxième génération intègre des fonctions d’impression, de scan et de copie A3 dans un châssis de type A4.

Les deux systèmes offrent des vitesses d’impression de 28 pages par minute et de scan couleur de 25 images par minute, ainsi qu’une capacité papier maximale de 300 feuilles. Outre une qualité d’impression irréprochable, ils se distinguent par des fonctions d’impression, de scan et de copie avancées capables de gérer les documents les plus complexes. L’e-STUDIO2802AF dispose en plus d’une fonction de fax en standard. « Grâce à une interface utilisateur intuitive et une intégration aisée dans les workflows existants, la prise en main de ces équipements est très rapide », soutient le fabricant dans un communiqué. « Nous avons conçu les systèmes e-STUDIO2802AF/AM pour répondre aux contraintes d’espace de nos clients », explique Magali Hubert, directrice marketing chez Toshiba TFIS. « Les clients exigeants ont désormais accès à une solution couvrant tous leurs besoins et n’ont plus à faire de compromis. Nos produits intègrent l’ensemble des fonctionnalités des systèmes A3 dans un châssis de type A4. »

Les deux modèles incluent une fonction d’impression recto-verso en standard, ainsi que des modes d’économie d’énergie qui contribuent à la préservation des ressources naturelles.

Juliette Paoli