Accueil Rétrospective Mobility for Business renforce sa position de leader sur un marché en...

Mobility for Business renforce sa position de leader sur un marché en pleine croissance

La 3è édition du salon Mobility for Business s’est achevée avec un nombre de visiteurs et d’exposants à la hausse, ce qui démontre l’importance de ce secteur incontournable pour les entreprises.

Plus personne ne peut ignorer l’importance de la mobilité au sein des sociétés car elle est le reflet d’une entreprise agile, évolutive et performante. Mais pour en comprendre les enjeux, mettre en place des solutions et profiter de l’expérience des pionniers, le salon Mobility for Business a su au fil des ans réunir les meilleurs experts tant parmi les exposants que chez les conférenciers.

Résultat : 2 939 visiteurs et 107 exposants, soit une hausse globale de 15 % par rapport à 2012, ont échangé sur un espace de 3500 m2, dans une ambiance conviviale et professionnelle ponctuée par 25 tables rondes et keynotes et 12 ateliers pratiques. Ce salon BtoB, soutenu par 25 partenaires presse et institutionnels, 2 sponsors Diamant, 5 sponsors Platine et un sponsor Gold, a permis de découvrir les solutions présentées par des constructeurs, des intégrateurs, des prestataires de services et des éditeurs. Une panoplie complète où chacun a pu déceler l’application ou le produit le mieux adapté à ses besoins, qu’il s’agisse d’une PME ou d’une grande entreprise. A noter que 40 % des visiteurs étaient issus de sociétés comprenant plus de 500 salariés. Preuve que ce marché de la mobilité intéresse de plus en plus les grands comptes.

Pour Gwen Rabier, directeur du salon : « l'édition 2013 a été marquée par de nombreux temps forts autour des applications et solutions mobiles professionnelles. Notre objectif, qui était de créer un salon dédié à la mobilité, est dorénavant atteint., Il reste cependant un important foyer de développement autour de ces thématiques. Nous travaillons dès à présent sur les axes qui seront présentés l'année prochaine afin de répondre au mieux aux évolutions du marché et aux attentes des visiteurs. Pour le moment, le retour des sociétés participantes est extrêmement positif et nous permet de préparer sereinement 2014 »

Rendez-vous les 15 et 16 Octobre 2014 au CNIT Paris La Défense pour la 4è édition du salon Mobility for Business !

Frédéric Mazué