Accueil Nominations Microsoft renforce sa division Cloud & Enterprise

Microsoft renforce sa division Cloud & Enterprise

Alex Wehle (à gauche) et Edouard Payenneville (à droite)

Pour épauler Anne-Lise Touati, qui dirige la division Cloud & Enterprise, Microsoft nomme un responsable des offres Azure et un responsable des offres Infrastructures et Cloud hybride.

Microsoft France annonce les nominations d’Edouard Payenneville et d’Alex Wehle au sein de la division Cloud & Enterprise, dirigée par Anne-Lise Touati.

En tant que responsable des offres Azure, Edouard Payenneville aura pour mission de promouvoir la plateforme de Cloud public Microsoft Azure proposant à la fois l’infrastructure et/ou l’hébergement des applications et des données. Diplômé de l’ESC Rouen, Edouard Payenneville a rejoint Microsoft en 2009 dans le cadre du programme MACH  (programme d'intégration et de développement pour les jeunes diplômé(e)s à potentiel) en tant que responsable de compte au sein de la division Grandes Entreprises. Il intègre ensuite la division PME et Partenaires pour prendre en charge les relations avec les partenaires hébergeurs.

Alex Wehle, responsable des offres Infrastructures et Cloud hybride, travaillera pour sa part à renforcer l’accompagnement des entreprises dans leur adoption de solutions Cloud sur-mesure et adaptées à leurs besoins. Diplômé des Arts et Métiers ParisTech, il a débuté sa carrière chez Accenture où il a évolué pendant 15 ans jusqu’au poste de Senior Manager au sein du groupe IT Strategy & Transformation. Il rejoint Microsoft en 2012 en tant qu’Architecte Entreprise.

Juliette Paoli