Accueil Nominations Messagerie collaborative : le Français BlueMind accélère son développement en nommant un...

Messagerie collaborative : le Français BlueMind accélère son développement en nommant un vice-président des ventes

BlueMind recrute son vice-président des ventes, José Martinez,
pour intensifier son plan d’accélération commercial et marketing.

Pour Pierre Baudracco, CEO de BlueMind, « l’objectif de BlueMind est de permettre à tout type d’organisation de pouvoir choisir une alternative française, sérieuse et compétitive face aux solutions de messagerie collaboratives, aujourd’hui toutes américaines. Nous avons un produit Open Source qui a montré ses qualités. » Avec plus de 250 clients, l’entreprise entre dans une phase d’accélération dans laquelle s’inscrit l’arrivée de José Martinez. Le succès de la solution de messagerie Open source permet de viser une multiplication par 4 du chiffre d’affaires au cours des 3 années à venir, espère l’éditeur. « José, avec son
expérience et ses compétences en management, va nous aider à franchir un cap en adaptant la stratégie commerciale et en structurant les équipes commerciales et toutes les activités liées« , indique son dirigeant.

José Martinez
José Martinez

José Martinez renchérit : « Je suis ravi de rejoindre BlueMind en tant que Vice-Président des Ventes afin d’accompagner la seule société capable de fournir aux clients une alternative professionnelle face aux géants du marché des solutions de messagerie collaborative« . José Martinez a une solide expérience, en particulier en Europe du Sud et en Afrique. Il a débuté sa carrière en 1990 chez ADE en tant que DG France. En 2000, il est nommé DG Europe du Sud et Afrique chez Secure Computing Corporation. En 2010, il devient directeur de la division sécurité pour Cisco pour la zone Europe du Sud. Il rejoint ensuite F5 Networks en tant que Directeur Europe du Sud, de la cybersécurité.