Accueil Rapport d'étude 2013 sur le test automatique

Rapport d'étude 2013 sur le test automatique

Depuis 1976, des sociétés du monde entier, telles que BMW, Lockheed Martin et Sony, font confiance aux produits et services de National Instruments pour construire des systèmes élaborés de test et de mesure automatisés.

En permettant de détecter des anomalies potentielles et de collecter les données susceptibles d’améliorer la conception ou le processus, le test est précieux pour l’entreprise. Innover dans ce domaine grâce à l’intégration de nouvelles technologies et à des méthodologies reposant sur les bonnes pratiques peut se traduire par une augmentation de l’efficacité et une réduction considérable des coûts. L’objectif du Rapport d’étude sur le test automatique est d’élargir et d’approfondir la portée des efforts mis en oeuvre tout en fournissant les informations nécessaires pour prendre les bonnes décisions techniques et commerciales.


Enregistrement

Afin d'avoir accès au Livre Blanc sélectionné, veuillez compléter le formulaire d'incription ci-dessous. Vous pourrez alors immédiatement consulter et télécharger le livre blanc.

NB : Via votre accès en tant que membre, vous n'aurez plus besoin à l'avenir de remplir ce formulaire.
Vous bénéficierez également des avantages des inscrits, comme l'accès gratuit au magazine SolutionsIT.


Formulaire pré-rempli
Si vous êtes déjà membre, vous pouvez vous connecter à votre compte afin de pré-remplir le formulaire automatiquement.

Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez vous inscrire gratuitement.


Avez-vous un projet dans le domaine de ce Livre Blanc ? *




Civilité


*




* Champs requis