Accueil L’ÉTAT DE LA SÉCURITÉ DU CLOUD 2020

L’ÉTAT DE LA SÉCURITÉ DU CLOUD 2020

Face à la demande croissante de travail à distance et de services de Cloud public, les entreprises ont migré vers le Cloud, augmentant  leur surface d’attaque. Sophos a commandé une enquête indépendante mondiale  auprès de 3 251 responsables informatiques utilisant les 6 principales plateformes de Cloud public, notamment Amazon Web Services, Microsoft Azure et Google Cloud Platform.

L’étude révèle notamment qu’en France 75% des  entreprises ont été touchées par une cyberattaque, 36% par un ransomware dans le cloud public .

Ces résultats apportent un éclairage nouveau sur les préoccupations des équipes de sécurité  et sur les nouvelles méthodes des attaquants pour pénétrer dans les environnements. Cette étude offre également des conseils pour vous aider à trouver la visibilité dont vous avez be soin — et peut-être les failles de sécurité dont vous ignoriez l’existence.

Editeur : Sophos

Jean Kaminsky

Enregistrement

Afin d'avoir accès au Livre Blanc sélectionné, veuillez compléter le formulaire d'incription ci-dessous. Vous pourrez alors immédiatement consulter et télécharger le livre blanc.

NB : Via votre accès en tant que membre, vous n'aurez plus besoin à l'avenir de remplir ce formulaire.
Vous bénéficierez également des avantages des inscrits, comme l'accès gratuit au magazine SolutionsIT.


Formulaire pré-rempli
Si vous êtes déjà membre, vous pouvez vous connecter à votre compte afin de pré-remplir le formulaire automatiquement.

Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez vous inscrire gratuitement.


Avez-vous un projet dans le domaine de ce Livre Blanc ? *




Civilité


*

*

*




* Champs requis