Accueil La grande migration vers l'informatique dans le cloud

La grande migration vers l'informatique dans le cloud

Assurer la sécurité et le bon fonctionnement des ressources informatiques dans le respect de la réglementation semble presqu'impossible, surtout pour les petites et moyenne entreprises (PME). Il y a de nombreuses explications à cela.

Le rapport rédigé par Applied Research et publié par Symantec indique que les PME consacrent chaque année deux tiers du temps alloué à l'administration informatique et 51 000 dollars aux problèmes de sécurité. Soit deux fois plus de temps et 27,5% de budget de plus que ce qu'elles consacrent à d'autres domaines ayant trait à l'informatique. C'est tout simplement beaucoup trop cher payé pour la sécurité.

Et nos clients nous disent la même chose. Ils perdent trop de temps à installer, mettre à jour et administrer des logiciels et du matériel dans le cadre des initiatives de sécurité qu'ils prennent.

Le présent article explique comment les entreprises avec un budget restreint et peu de ressources peuvent réduire les risques et se conformer à la réglementation de manière simple, fiable et économique.


Enregistrement

Afin d'avoir accès au Livre Blanc sélectionné, veuillez compléter le formulaire d'incription ci-dessous. Vous pourrez alors immédiatement consulter et télécharger le livre blanc.

NB : Via votre accès en tant que membre, vous n'aurez plus besoin à l'avenir de remplir ce formulaire.
Vous bénéficierez également des avantages des inscrits, comme l'accès gratuit au magazine SolutionsIT.


Formulaire pré-rempli
Si vous êtes déjà membre, vous pouvez vous connecter à votre compte afin de pré-remplir le formulaire automatiquement.

Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez vous inscrire gratuitement.


Avez-vous un projet dans le domaine de ce Livre Blanc ? *




Civilité




captcha

* Champs requis