Accueil Faites fonctionner votre mainframe de façon plus intelligente

Faites fonctionner votre mainframe de façon plus intelligente

Le foyer naturel des applications cœurs de métier a toujours été traditionnellement le mainframe. Un investissement continu dans la maintenance, les mises à jour produits et le support permet de produire la valeur métier vitale à l’entreprise d’une année sur l’autre, et de maintenir les applications existantes.

Il est essentiel d’un point de vue financier, commercial et technique de veiller à ce que la priorité informatique se porte sur l’amélioration des fonctions métiers et des systèmes les supportant. Toutefois, la complexité des applications et l’hétérogénéité de l’environnement risquent fortement de limiter le potentiel d’innovation.

Déplacer les applications hors du mainframe pour en libérer de la puissance nécessite d’adopter une nouvelle approche et de s’affranchir de plusieurs contraintes.

Ce livre blanc examine les différents scénarios pour maximiser la valeur délivrée par vos applications mainframe, et de définir quels sont les méthodes les plus économiques et pragmatiques pour en améliorer l’efficacité.


Enregistrement

Afin d'avoir accès au Livre Blanc sélectionné, veuillez compléter le formulaire d'incription ci-dessous. Vous pourrez alors immédiatement consulter et télécharger le livre blanc.

NB : Via votre accès en tant que membre, vous n'aurez plus besoin à l'avenir de remplir ce formulaire.
Vous bénéficierez également des avantages des inscrits, comme l'accès gratuit au magazine SolutionsIT.


Formulaire pré-rempli
Si vous êtes déjà membre, vous pouvez vous connecter à votre compte afin de pré-remplir le formulaire automatiquement.

Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez vous inscrire gratuitement.


Avez-vous un projet dans le domaine de ce Livre Blanc ? *




Civilité



J'accepte que ces informations soient transmises à l'éditeur du livre blanc, je serais suceptible d'être contacté par l'éditeur ou un de ses partenaires.


captcha

* Champs requis