Accueil Etes-vous en conformité avec les nouvelles règles européennes et l’ « état...

Etes-vous en conformité avec les nouvelles règles européennes et l’ « état de l’art » de la sécurité ? Livre blanc IDC :The « State of the Art » Paradox

La Directive sur la sécurité des réseaux et de l’information (SNI) et la GDPR (General DataProtection Regulation) s’imposent en mai 2018  à  toutes les organisations, dans l’Union Européenne ou qui traitent avec l’Union Européenne.

Parmi les nombreuses contraintes énoncées dans les nouvelles règles figure la notion- clé d ‘ «état de l’art », qui relève le niveau d’exigence  de sécurité et demande de prendre en compte les technologies et les pratiques qui sont à la pointe de la Sécurité dans leur décision d’investissements.

Palo Alto Networks a récemment confié à IDC la tâche d’effectuer des recherches pour connaitre le point de vue des entreprises européennes sur ces futures exigences et l’état de leur préparation par rapport à ces exigences.

Téléchargez les conclusions de cette étude dans le livre blanc d’IDC, « The « State of the Art” Paradox » (Aout 2016).

Découvrez quelles sont les questions fondamentales que les PDG et les RSSI doivent se poser afin de mettre en place une politique cybersécurité de pointe efficace .

Editeur : Palo Alto Networks


Enregistrement

Afin d'avoir accès au Livre Blanc sélectionné, veuillez compléter le formulaire d'incription ci-dessous. Vous pourrez alors immédiatement consulter et télécharger le livre blanc.

NB : Via votre accès en tant que membre, vous n'aurez plus besoin à l'avenir de remplir ce formulaire.
Vous bénéficierez également des avantages des inscrits, comme l'accès gratuit au magazine SolutionsIT.


Formulaire pré-rempli
Si vous êtes déjà membre, vous pouvez vous connecter à votre compte afin de pré-remplir le formulaire automatiquement.

Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez vous inscrire gratuitement.


Avez-vous un projet dans le domaine de ce Livre Blanc ? *




Civilité




captcha

* Champs requis