Accueil Dictionnaire : Intel Parallel Studio XE 2013

Dictionnaire : Intel Parallel Studio XE 2013

Ce « Dictionnaire » met l'accent sur les techniques de vectorisation qui augmentent les performances des applications C++ et Fortran. En supplément d'expliquer le concept de vectorisation, nous avons rassemblé les ressources les plus pertinentes afin de vous aider à répondre aux défis spécifiques à votre logiciel et à son processus de développement.

“Les instructions vectorielles—aussi connues sous le nom de SIMD—offrent un parallélisme qui s'ajoute au parallélisme du multi-coeur, aussi connu sous le nom de tâche. Les capacités vectorielles sont un point clé du support matériel pour le parallélisme des données. La vectorisation peut aider les développeurs logiciel à réaliser des gains de performances immédiats à l'aide des instructions vectorielles. Les bons outils peuvent offrir une vectorisation qui pérennisera l'échelonnabilité pour les futures architectures comprenant des microprocesseurs supportant les instructions SSE et AVX, ainsi que les instructions vectorielles de Knights Corner et des futures innovations vectorielles matérielles.”

James Reinders Chief Software Evangelist, Intel Corporation


Enregistrement

Afin d'avoir accès au Livre Blanc sélectionné, veuillez compléter le formulaire d'incription ci-dessous. Vous pourrez alors immédiatement consulter et télécharger le livre blanc.

NB : Via votre accès en tant que membre, vous n'aurez plus besoin à l'avenir de remplir ce formulaire.
Vous bénéficierez également des avantages des inscrits, comme l'accès gratuit au magazine SolutionsIT.


Formulaire pré-rempli
Si vous êtes déjà membre, vous pouvez vous connecter à votre compte afin de pré-remplir le formulaire automatiquement.

Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez vous inscrire gratuitement.


Avez-vous un projet dans le domaine de ce Livre Blanc ? *




Civilité



J'accepte que ces informations soient transmises à l'éditeur du livre blanc, je serais suceptible d'être contacté par l'éditeur ou un de ses partenaires.


captcha

* Champs requis